Les musiciens du Groupe Shifumi Orkestar

Julien

Voici Julien la dernière recrue de SHIFUMI ORKESTAR

Julien à la clarinette (et parfois à l’accordéon) vous fera vibrer de par sa virtuosité mais surtout de par sa sensibilité musicale. Passionné par la musique traditionnelle de tous horizons ce Haut Diplômé du Conservatoire n’est jamais avare pour échanger, partager et jouer des heures et des heures….avec toujours le même enthousiasme.

Julien dit « le sage sensible » est un formidable compagnon de route et apporte au groupe SHIFUMI ORKESTAR une véritable bouffée d’oxygène tant sur le plan humain que musical.

Peggy

Peggy , la petite dernière du groupe.
Peggy est arrivée discrètement en juin 2008 dans SHIFUMI. C'est dans la tournée estivale de SHIFUMI SUMMER ORKESTAR qu'elle a pu démontrer ses talents et prendre une place indispensable dans le groupe.Fortement influencée par le swing manouche, Bosseuse et rigoureuse, elle apporte un nouveau grain et plus de profondeur  à la musique de Shifumi.

Clément

En a fallu du temps pour qu'il sorte ou plutôt ressorte son violon plein de poussières avec dans la boîte ses anciennes partitions qui terrorisent tous les enfants de chaque école de musique de canton... Fort heureusement , Clem a délaissé le classique et chavire jusqu'à présent dans l'esprit tzigane faisant suite à la conception de sa vie et de sa démarche artistique.

Pierre le Jongleur

Pierre le jongleur du groupe apporte une touche visuelle à notre musique.

Aussi doux sur le plan humain qu’avec ses balles , il nous transporte dans son univers par ses nombreuses passes de jonglage. Vous pourrez l’admirer avec sa balle contact cristalline, ses massues, et ses balles.

Jojo

JOJO à la ContreBasse!!!! Toujours calée sur le temps tel un métronome furibond, Joan joue désormais de la contrebasse ! …  

Arno

Arno Shifumi Orkestar

 

Aujourd’hui Arno dit Gérard, a abandonné la guitare dans le groupe pour se consacrer au saxo. Cela apporte une touche étonnante à l’influence tzigane de nos chansons. Toujours influencé par la musique ska, il apporte une dose festive à notre mélange d’instruments.

 Charly

Charly le métronome, le no-stress à la batterie a suivi son chemin de petit bonhomme pour devenir aujourd’hui professionnel de la batterie. Un revirement de carrière que nous envions tous : vivre de scène et de musique ! Issu du mouvement rock indépendant, il envoie la purée comme un groupe de punk n’ roll. Depuis son arrivée dans la formation avec sa batterie made in US bleu paillette et ses balais on sautille, on jump, on danse sur les mélodies les plus rapides !

Vinz

 

Vinz s'est reconverti ......de plus en plus loin du métal-hardcore, il vacille dorénavant dans le registre tzigane.... Faut qu'ça pulse!!! "pas grave si ce n'est pas en place.....faut jouer plus vite!!!" A l'accordéon chromatique et à la guitare , Vinz tentera toujours de guronser le tempo des chansons !